Qu’appelle-t-on clôture rigide?

Pour être tranquille quand vous emménagez dans une maison nouvellement construite, il ne faut pas hésiter à commencer par clôturer le terrain. Déjà vous serez plus en sécurité. Mais aussi votre chien ne pourra plus se sauver et vous ne risquerez plus de vous retrouver face au molosse du voisin. Sans oublier que vous saurez ainsi très exactement les limites de votre propriété si vous avez envie d’y planter des végétaux.

C’est sur https://www.nature-bois-concept.com/fr/cloture/rigide/ que vous trouverez votre bonheur. Ce spécialiste saura vous conseiller si besoin. Par exemple, il vous expliquera qu’une clôture rigide est en fait constituée de panneaux de grillage rigides posés sur un muret ou fixés à l’aide de poteaux scellés dans le sol.

Quelle hauteur pour votre clôture rigide?

Afin de savoir exactement à combien s’élèvera la dépense, vous pouvez facilement demander un devis en ligne. Vous aurez plusieurs précisions à fournir avant de recevoir votre devis dans votre boîte mail:

  • la hauteur de la clôture rigide. Entre 1.23 et 1.93, vous aurez le choix entre 4 hauteurs
  • la couleur de votre clôture: vert ou gris anthracite
  • indiquez également si vous avez besoin d’occultant. Ce seront des lames d’occultation que vous passerez dans les mailles du grillage afin d’être à l’abri des regards. Ce seront des lames vertes ou gris anthracite, tout comme vos panneaux de grillage. Parfois ce genre d’accessoire peut s’avérer vraiment utile quand vous avez des voisins particulièrement curieux qui passent leur temps à regarder tout ce qui se passe chez vous.

Mes autres articles disponibles :