Cigarette électronique : est-elle conseillée par des spécialistes ?

L’innovation industrielle et l’évolution de la technologie ne cesse d’accroître, d’où l’apparition d’un nouveau concept connu sous le nom du vapotage électronique.

La cigarette électronique a fait son apparition depuis quelques années déjà. Aujourd’hui, on la voit un peu partout et chez tous le monde. C’est un appareil de vapotage qui offre une vape “propre”. Les substances contenues dans son réservoir ne sont pas toxiques et ne contiennent pas de tabac. Le taux de nicotine que vous absorbez à travers une e-cigarette dépendra de vos exigences, car vous avez le choix entre plusieurs dosages selon votre besoin.

Elle a été conçue pour limiter les effets indésirables causés par le tabac. Aujourd’hui, la vapoteuse est prescrite par les médecins dans le cas de sevrage tabagique. Pour plus d’informations, poursuivez ce lien : dossier complet.

Les formats des cigarettes électroniques

Cigarette électronique : est-elle conseillée par des spécialistes ?

La cigarette électronique est disponible en différentes formes sur le marché, par exemple :

  • Les pods ou la cigarette électronique en forme de tube sont simple à régler, elle ne sont pas très lourdes et elles sont compactes,
  • la boxe est plus imposante mais plus sophistiquée, si vous vous y connaissez en e-cigarette vous pouvez vous l’acheter.