Lunettes de vue : Adopter les bons gestes !

Prendre soin de ses lunettes est important. Vous ne pourrez pas les changer tous les mois au vu de leur prix ! Soyez donc prudent(e) lorsque vous les manipulez et mettez-les toujours dans un étui lorsque vous ne les portez pas. De plus, il vous faudra les laver avec précaution en évitant les chiffons rugueux, car cela pourrait les rayer.

Petite astuce : utilisez du produit à vaisselle afin de les laver, sinon des lingettes feront très bien l’affaire ! Un simple chiffon est généralement peu efficace parce qu’il laisse des traces.

Faites-vous rembourser :

Le saviez-vous ? Il est possible de se faire rembourser ses lunettes en grande partie, qu’elles soient de soleil ou de vue et à condition d’avoir une ordonnance. Cela dépendra avant tout de votre mutuelle, dont le remboursement peut varier en fonction de celle-ci. Votre paire de lunettes vous coûtera donc plus ou moins cher, et ce peu importe la marque que vous choisissez ! Assurez-vous toutefois d’avoir de bonnes lunettes de qualité, afin de ne pas les casser.

Par exemple, optez pour des lunettes des marques Marc Jacobs, Dolce Gabbana ou encore Emporio Armani… Avec un remboursement, elles vous coûteront peu cher ! Plus d’informations sur : http://lunettes.tech