Rencontre cougar : évitez les pièges

Avoir une aventure avec une femme plus mûre représente le fantasme de beaucoup d’hommes. Les américains l’assument bien, puisque l’apparition des cougar a eu lieu aux états unis ! En effet, nombre de femmes américaines préfèrent la compagnie d’hommes plus jeunes et l’assument pleinement.

En France, le phénomène se répand doucement mais sûrement ; beaucoup d’hommes tendent à réaliser ce fantasme enfoui. Pas la peine de vous balader dans la rue avec une pancarte « recherche cougar », faites les choses discrètement et allez sur un site de rencontre pour cougar ! Toutefois, ne tombez pas dans certains pièges aussi vieux que le monde !

Quels pièges à éviter ?

Malheureusement le web n’est pas ce qu’il ya de plus set comme endroit, vous risquez d’avoir de mauvaises surprises si vous n’êtes pas prudents. Tout d’abord, évitez les faux profils, ils sont faciles à détecter puisqu’ils utilisent des photos de Google Image.

Ensuite, juste après l’inscription, désactivez le renouvellement automatique de votre abonnement. Mais ce n’est pas tout, venez découvrir le reste sur http://rencontre-cougar.info.