Cigarette électronique : qu’en est-il de son origine ?

La cigarette électronique n’est autre qu’un appareil électrique qui permet à son utilisateur de vapoter. Celle-ci provoque de la vapeur ou autrement dit ; une fumée artificielle plutôt semblable à celle que l’on retrouve avec l’utilisation du tabac. Cette vapeur-là a la possibilité d’être aromatisée et parfois même contenir de la nicotine. Cependant, c’est une composante qui reste selon le choix de chaque utilisateur.

La cigarette électronique a été aperçu pour la première fois durant l’année 2003 grâce au pharmacien chinois Hon Lik. Ce dernier a fait en sorte de mettre en place la première cigarette électronique et cela après avoir eu du mal à se passer du tabac durant pas mal d’années. Après quoi, celui-ci a veillé à s’associer à golden dragon holdings pour parvenir à commercialiser son produit.

Pour plus de détails, veuillez consulter : electro-cigarette.com.

Le principe de la cigarette électronique

Cigarette électronique : qu'en est-il de son origine ?

Le but principal de la cigarette électronique est simplement de provoquer de la vapeur. Ceci est tout à fait possible et cela grâce à deux techniques parmi lesquelles on retrouve :

  • L’utilisation des ultrasons,
  • une résistance chauffante.

Pour parvenir à vapoter, les utilisateurs déclenchent la résistance qui fait en sorte de chauffer le E-liquide et qui fini par s’évaporer.