Leaat7

Qui utilise un œuf de Yoni ?

Quand vous venez d’accoucher, vous avez besoin de remuscler votre périnée pour éviter notamment les fuites urinaires. Vous aurez le choix entre aller chez le kinésithérapeute et utiliser un œuf de Yoni. Comme vous le lirez sur www.oeufs-de-yoni.org, il existe des œufs de différentes tailles.

Œuf de Yoni : quelle taille choisir ?

Pour un post accouchement, vous prendrez un grand œuf de Yoni. Il suffira de l’insérer doucement dans votre vagin avant de pratiquer des exercices. Pour cela vous contracterez votre muscle pour serrer l’œuf avant de relâcher. Et ainsi de suite pendant maximum 3 heures sinon vous pourriez trop solliciter votre périnée.

Et pas besoin de rester chez vous pour vos exercices, c’est tout à fait faisable en marchant, en faisant vos cours ou encore en faisant du ménage.

Une fois la séance terminée, vous enlèverez votre œuf. Ensuite vous allez le nettoyer avec un savon doux avant de le stériliser pendant une dizaine de minutes. Alors bien sûr, vous ne serez pas obligé de le stériliser à chaque fois mais c’est quand même conseillé pour limiter le risque d’infection.

Articles similaires
Catégories